Crowdfunding ou comment concretiser vos projets

 

Sur l’image, Barrack Obama qui a financé ses deux campagnes présidentiel, ainsi que Annie Villeneuve chanteuse québécoise qui à financer l’enregistrement de son album, et la statue de la liberté qui à été finalisé grâce aux financement par la foule.

Qu’est-ce que le crowdfunding ou le financement par la foule???

Et bien dans ce court article nous tenons à tenir la plus grande majorité d’entre vous bien informé sur le crowdfunding (financement participatif ) qui existe depuis fort longtemps mais cependant, utilisé uniquement par ceux qui ont su en tiré profit.

Qui n’a pas caressé un jour l’idée de démarrer un projet ou un rêve, comme; construire une maison,démarrer une oeuvre humanitaire, aider des personnes grandement démunies, envoyer vos enfants vers des études de haut niveau, acheter une meilleure voiture car la vôtre actuellement est prête à rendre l’âme. Bien-sûr vous avez pris le téléphone et avez pris un rendez vous avec votre banquier pour lui partager vos soucis d’argent, mais pour de multiples raisons il refuse de vous financer,car il ne partage pas la même vision que vous, et bien votre projet ou rêve
s’ éteint et vos ambitions de ce fait, s’en vont aux oubliettes.
Et bien nous avons une excellente nouvelle à  t’annoncer à toi qui lis cet article en ce moment.
Si tu comprends bien ce qui suit: Ton projet ou ton rêve qui était enfouis jusqu’à présent va renaître de ses cendres.

Dans cet article nous allons parler du Crowdfunding. C’est à dire du financement par la foule. En fait c’est un sujet peu connu, mais qui a déjà été mis en oeuvre et appliqué par des gens très bien informés et branchés qui ont vite compris la puissance de ce concept citons par exemple: Barack Obama qui a récolté plusieurs millions de dollars pour ses deux campagnes présidentielles! et que dire de la statue de la liberté construite et complétée grâce aux donateurs qui ont utilisé le crowdfunding comme levier. Je pourrais citer la chanteuse au Québec Annie Villeneuve qui a financé par le financement social , son album à Nashville.
Maintenant, allons à l’essentiel.

Que diriez vous de recevoir du financement sous forme de dons et ce,  de façon quotidienne. En plus de ne pas avoir ce tracas de fin de mois pour rembourser l’argent reçu, car la bonne nouvelle il n’y a aucune obligation envers le donneur et le receveur.
C’est à dire des dons qui sont 100% pour vous.

Cher lecteur, Ce sujet t’a interpellé et tu te demandes en ce moment ce que tu dois faire pour concrétiser ton projet???
Sur le formulaire ci-bas, inscris ton nom complet avec une adresse de courriel valide
et en quelques mots le genre de projet que tu désires démarrer et nous allons te contacter très rapidement afin que tu saches comment obtenir des dons quotidiens pour débuter ton projet.

* indique un champ requis

Formulaire généré grâce à Fast Secure Contact Form

 

Vous avez aimez cet article, partagez le à vos amis sur vos réseaux favoris.Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone