Eglise où es-tu ? message de Shora KUETU

J`ai découvert Shora Kuetu très récement sur le web, et j`ai eu d`est l`instant ou j`ai écouté ses enseignements,une profonde admiration pour cet homme de Dieu pour la vérité biblique et aussi j`honnore de tel hommes. je vous inviter à regardez cette vidéo d`autres vidéos s`ajouteront.bonne écoute.


Eglise où es-tu ? – 1er Jour
envoyé par ANJC-Prod. – Regardez les dernières vidéos d’actu.

Découvrez Shora Kuetu à cette adresse; http://www.video2vie.org/contact.php

Commentaires

  1. evelyne a écrit:

    j’ai été surprise de l’enseignement donnée par ce prophete de Dieu
    je doit dire que maintenant je me trouve dans la confusion
    qui croire ?
    j’ai toujour appris le contraire
    pour la dime mes pasteurs prennent le passage de malachie3 v 10
    que Dieu nous donne sa lumiere

    • mabell a écrit:

      Bonsoir Evelyne,
      Je me permets de te répondre. Laisse ton cœur être conduit par le Saint-Esprit, le choix que tu feras sous Sa direction ne te condamnera pas mais te donnera la paix et la joie. Je suis convaincue pour ma part que ma vie toute entière appartient à Jésus à 1000% depuis que je Lui ai offert ma vie et tout ce qui s’y attache. S’il me demande de donner plus de 10%, je le ferai s’il arrive que je ne puisse même pas donner 5% je Le louerai; tant que c’est Lui qui me demande.
      Enfin lorsque la parole de Dieu parle à notre cœur, nous en sommes profondément touché. Dieu nous parle avec amour et lorsqu’il nous touche, Son Esprit Saint nous pousse à la repentance et nous conduit ensuite vers une joie dont la source est inaltérable puisque nous rapprochons de Lui un petit plus chaque fois que nous Le découvrons. Je dis cela car dans le doute on peut parfois se culpabiliser.
      Sois bénie!

  2. Je suis très édifié par le message du Pasteur Shora Kuetu sur la dîme. Il réfute la pratique de la dîme acceptée par toutes les églises évangéliques, quelle risque a-t-il pris? Quel courage! Si je peux avoir son e-mail pour lui parler un peu particulièrement. Merci à Shora.

  3. emmanuel a écrit:

    Pour comprendre les messages de shora kuetu , il faut être honnête et regarder dans la parole les différences entre l’ ancien et le nouveau testament .C’ est ce que j’ ai fait pendant 2 ans , car je connais un homme de Dieu qui a le même discours! j’ ai posé la question a plusieurs pasteurs concernant la dime ,( bible en main ) j’ ai trouvé des bouches fermées, on a fini par me répondre que si il n’ enseignait pas la dime , les chretiens ne donnerai rien !!!!!! donc c’ est du mensonge et de la peur toute humaine , rien de divin dans tous ca ! tout ce système est en train de s’ effondrer , j’ exerce aujourd’ hui dans les maisons , pas de jour , pas de contrainte, mais dirigé par le st esprit , exactement comme l’ eglise du nouveau testament. Je n’ ai pas besoin d’ argent car le SEigneur m’ a bénit , je suis chef d’ entreprise . pourtant on m’ avait dit qu’ en quittant l’ assemblée j’ allais tout perdre!
    la présence du Seigneur n’ a fait que s ‘intensifiait dans ma vie !!
    il est certain qu’ il faut être mature pour vivre cet experience , car si vous quittez votre assemblée , vous risquez de perdre les soi disants frères( mais vous aurez le Seigneur ) qui changeront de trottoir a votre vue !cela s’ appelle le légalisme religieux , celui qui n’ est pas avec eux et contre eux! Cherchez , confronter leur enseignement , vous verrez ils sont dans l’ erreur !!!!!!!!!!!!!!! Que le Seigneur dirige vos pas , il y a beaucoup de travail qui nous attend ( la moisson est grande ) ne cherchez pas des places dans des soi disant  » temple « 

  4. J’ai rencontré Shora kuetu, il m’a même donné une parole au nom de celui qui est. Il m’a dit que « je vais écrire, je vais écrire, ceci à plusieurs reprises.

    La puissance de Yeshoua peut aussi se manifester par les mots et on a pas besoin d’avoir des discurs de style « religieux ».

    Dans ma façon de m’exprimer (selon la volonté de Dieu), je dis les mêmes dérives dans les églises depuis au moins 10 ans et bien d’autres sujets.

    Je vous invite à découvrir le site et à le partager avec d’autres qui ont soif de vérité.

  5. cela faisait bien longtemps que j’avais entendu parler de cet homme de Dieu et du message qu’il presente. par la grace de Dieu j’ai l’ai rencontré personnellemnet a kinshasa et il a meme prophetisé sur moi et m’a remis un des livres publiés. vraiment j’etais captivé par la profondeur de ses analyses et raison pour laquelle je viens une fois de plus authentifier que c’est un homme de Dieu qui merite etre ecouté surtout en ces temps ou le melange s’est installé dans nos assemblées dites chretiennes.

Laisser un commentaire