Un fusil d’assaut anti-musulman avec un verset de la Bible

spike-tactical-fusil-anti-musulman_2-620x330

L’entreprise Spike’s Tactical vient de créer un nouveau fusil d’assaut. La particularité est que ce fusil d’assaut est conçu pour être utilisé dans une croisade anti-musulmane. Le verset de la Bible qui est inscrit sur l’un des côtés empêche les musulmans de l’utiliser. L’équation de la débilité ultime peut être résolue en intégrant une forte dose d’Américains avec une pincée de christianisme fondamentaliste.
Le fusil d’assaut coute 1250 euros et il tire des balles de calibre 5.56 et on peut aussi améliorer sa puissance de feu. Le constructeur propose une garantie à vie. Mais les gens se fichent des caractéristiques, car ce fusil d’assaut est promu comme étant à l’épreuve des musulmans. Si vous regardez sur l’un des côtés de ce fusil d’assaut, vous verrez le verset de la Bible, plus précisément il s’agit du verset Psaume 144:1 qui nous dit :
De David. Béni soit l’Éternel, mon rocher, Qui exerce mes mains au combat, Mes doigts à la bataille.

Selon Spike’s Tactical, ce verset de la Bible empêche les terroristes musulmans de l’utiliser contre des civils. Ben Thomas, le porte-parole de Spike’s Tactical a déclaré que le terrorisme musulman est la plus grande menace dans le monde (maintenant, c’est Spike’s Tactical qui est désormais la plus grande menace sur l’humanité). En plus du verset de la Bible, le nom de ce fusil d’assaut est The Crusader. On peut également voir une croix des Templiers et d’autres gravures qui donneraient des pouvoirs religieux à ce fusil. Le cran de sureté possède les termes Peace, War et God Wills it tandis qu’au verso, on peut voir des inscriptions en latin Pax Pacis, Bellum et Deus Vult.
Malgré les critiques, la marque rapporte qu’elle a déjà vendu 45 exemplaires de ce fusil.
La vidéo de ce fusil :

Source: Actualité Houssenia Writing

Vous avez aimez cet article, partagez le à vos amis sur vos réseaux favoris.Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone