Encore une autre église malade et défaillante aux États-Unis  ou ont crois et accepte sans discerner au préalable, église baptisée( nouvelle naissance) ou les croyants semblent avaler de tout, sans avoir le souci de vérifier ce que disent les Saintes-Écritures actes 17,11

En écrivant cet article, mon coeur est dans la tristesse à cause de cette multitude qui s`en va à la dérive, mais en même temps malheur à moi si je n’avertis pas le lecteur chrétien.

Comment une méga église constituer de 25,000 membres peut elle goûter, accepter, et finalement avaler une séduction aussi incroyable qu’invraisemblable !!!

Dans un service récent du 29 janvier 2012,  Eddie Long, qui est évêque à l`église de la nouvelle naissance, église missionnaire baptiste a invité Ralph Messer qui prétend être un rabbin apportant la vérité de la Torah aux chrétiens.  Dans cette vidéo, nous voyons ce rabbin se prononcer sur Eddie Long en tant que Roi dans « le gouvernement de Dieu »  soulevant Eddie Long  sur ​​un trône et le porter autour de la scène. L’évidence de la séduction devient très clair autour de la 5 eme minute  de visionnement de la vidéo.

Je ne vais pas étirer en longueur cet article, je vous laisse plutôt le soin d`en juger par vous même.

  • lehavredegrace

    Oui, c’est vraiment triste c’est le couronnement de l’apostasie dans toute sa splendeur. Tout cela a été prédit par Dieu, dans 2 Thes. 2 : 1 à 12 et dans 2 Tim.4 : 3 & 4. Nous sommes arrivés dans la dernière ligne droite avant le retour de Notre Seigneur Jésus-Christ. Prions, pour que les personnes, ou au moins une partie de cette Assemblée, puissent ouvrir les yeux et prendre leurs jambes à leur cou et laisser se faux roi avec ses sujets. Je ne sais pas si celui-ci a voulu ce couronnement qu’on lui faisait. Toutefois, si des hommes sont élevés c’est qu’il y a des clients qui les élèvent et c’est bien dommage. Oui, qu’elle tristesse bien que cela doit arriver et on a la preuve dans cette vidéo. Alain Vatinel / Le Havre

  • evelyne

    je ne comprend pas la langue mais ce que je peu voir c’est du n’importe quoi il y a un tel mélange!!
    alors que Dieu nous demande de sonder les écritures puis de veillez et de priez afin de ne pas tombé en tentation
    quant je regarde cette vidéo j’ai tout de suite pensé a babylone
    idolatre
    ce sont des loups déguisez en ange de lumière afin de séduire un grand nombres de chrétiens
    que Dieu leurs ouvres les yeux

  • domy

    C’est pour cela entre autre que je ne vais plus dans les églises murs , l’église de Christ est partout hors murs , ce sont ceux qui se sont repentis , marche avec Jesus aiment leurs prochain , lisent la bible , écoutent Le Saint Esprit dans l’humilité , et sur qui dans leur quotidien nous voyons Jesus, l’amour de Jesus , obéissant et humble grâce à Celui qu’ils ont reçu en leur coeur !

  • c’es vraiment triste . moi qui vis aux USA , precisement a Chicago de constater cet etat d’eglise lamentable qui tordent le sens des ecritures et s’enivrent dans le vin du diable. prenez garde chers chretiens . vous etant eclaires par la lumiere saine et pure de Dieu. ne vous laisser par seduire par ces vaines paroles et de ces fausses doctrines . mais plutot laisser vous eclairer par les saintes ecritures qui ont temoigne l’amour et la puissance ainsi que la presence de Jesus dans nos vie. ces paroles sont douces pour l’ame et salutaires pour le corps. Veuillez et Priez.

  • lehavredegrace

    Pour domy,
    Je ne sais pas si tu connais ces livres qui peuvent aussi t’aider, comme moi-même et mon épouse, ils nous nous ont aidé à aller encore plus loin dans notre approche du Seigneur et mieux comprendre l’Eglise selon Dieu. Nous sommes sortis de ce système dans lequel nous étions depuis 14 ans, où plus exactement c’est Dieu qui nous l’a demandé. Certaines personnes ne peuvent pas encore en sortir, car elles se perdraient en étant seules. Et puis, on peut sortir de Babylone mais avoir encore dans nos pensées l’esprit de Babylone. Une fois sortis, Dieu doit faire tomber nos forteresses à l’image de Moïse qui a dû être déprogrammé du Système Egyptien et formater à l’Ecole du Saint Esprit. C’est la Seule Ecole que l’on doit suivre, aucune Ecole Humaine ne nous satisfera et surtout ne satisfera Dieu car cela est l’oeuvre de la chair. Voici le titre de ces 2 livres : « Je bâtirai Mon Eglise » de Stan Firth aux Editions Emmeth. Le deuxième, encore plus excellent et bouleversant tous nos conception de ce qu’Est La Véritable Eglise de Christ : « Alors, tu ne veux plus aller à l’Eglise? » par Jake Colsen Editeur LE BON DEPOT 16 Rue des Pyrénées 64800 Nay, France Site Internet : http://www.lebondepot.com / E-mail : lebondepotyahoo.fr
    Remercions Le Seigneur, de nous avoir éclairé et permis de sortir de l’Eglise établie par les Hommes. Nous n’avons rien fait de particulier, il faut reconnaître que c’est Lui qui nous a permis d’y voir clair. Prions pour ceux qui sont encore aveugles, afin que Dieu viennent les éclairer. Bonne journée et bon voyage avec Notre Seigneur Jésus-Christ, en espérant nous voir un jour dans sa présence. Alain Vatinel : Le Havre – France.

  • Dieudonné

    Bonjour.
    voici le problème qui va nous dérouter, il ya trop d’eglises l’on ne sais plus si tout ses églises louent le seul Dieu.
    Soyez Benis

  • Pasteur Evariste Komi TCHAKOU-HOHOE

    Merci Révérant,
    Ce ne sont que des actes prophétiques qui n’influenceraient aucunement le royaume des cieux.Dans tout cela, la personne que moi personnellement je plaints est l’évêque Eddie Long lui même du fait qu’il aurait prendre ce message prophétique comme un message de Dieu pour lui. Sa course n’est pas encore fini.On peut établir son trone sur la plus haute tour du monde, ne te feras pas hériter le royaume des cieux, la course continue.
    Frères et soeurs en Christ que ces genres d’actes ne troublent pas votre Foi. Que le seigneur nous éclaire.