Le choix de la pureté

Un pasteur au Canada à dis un jour, que selon une statistique, 85% des croyants lutte avec l’impureté sexuel.

Randy Alcorn

Bien dans son fameux livre intitulé ( Le choix de la pureté ) Randy Alcorn vous propose de nombreuse pistes et solutions qui vont aider grandement le croyant à lutté efficacement contre le pécher sexuel et à s’en affranchir une fois pour toute.

Discuté de la pureté sexuelle avec votre entourage et on ce moquera de vous !  Et bien pourtant, elle est l’un des plus grands défis que le croyant ait à relever. La sexualité, don de Dieu, est une pierre précieuse dont la valeur en fait un enjeu spirituel majeur. Vécue selon le modèle de Dieu, elle est source de vie et de bonheur. Par contre, le non-respect du « manuel d’emploi » selon Dieu provoque de graves cicatrices et des blessures indélébiles, qui mettent des années à guérir, parfois impossible à effacer des souvenirs. La pureté est toujours un bon choix, Alors que l’impureté toujours source de profondes déconvenues. Biblique, puissant, et pratique, l’auteur puise dans sa longue expertise de conseils pour aborder le sujet sans détour de la pureté sexuel  avec sagesse et honnêteté. Avec un sens aigu des réalités il propose des solutions pertinentes pour aujourd’hui. Avantageux pour les jeunes et les moins jeunes, en relation ou non.Ce livre numérique facile à lire, mais étonnant, vous hexortera à emprunter résolument le sentier de la pureté, source d’une joie véritable et authentique. Randy Alcorn est pasteur, conférencier et auteur de nombreux livres traduits dans plusieurs langues dont Le choix de la pureté. Il aime aborder le sujet de la gestion des biens matériels, en encourageant ses lecteurs à développer une perspective d’éternité dans leurs choix quotidiens.

Retrouver ce livre ainsi que plusieurs ouvrages très intéressant de l’auteur ci-bas.

Vous avez aimez cet article, partagez le à vos amis sur vos réseaux favoris.Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone
  • danyboy898

    J’aime bien