Prions pour le fils de Nicolas Ciarapica fondateur du site blogdei et voxdei

nicolas ciarapica fondateur du site blogdei et voxdei Prions pour le fils de Nicolas Ciarapica fondateur du site blogdei et voxdei

Nicolas ce frère bien-aime m`a écris concernant son fils voici ce que cette lettre touchante dis,

Thunder, pour mathias mon fils, il a passé une IRM ce matin.

Il faisait plusieurs crises par jour (entre 3 et 4), contre une tous les 2 ou 3 jours avant. Donc la situation s’aggrave.

Son état « épileptique » est stabilisé mais plusieurs pistes sont envisagées :
- Quelque chose est visible dans le cerveau à l’IRM, une séquelle de la chimio d’il y a quelques années ?
- Ou alors des dégâts causés par un virus ou une méningite ?
- La présence d’une tumeur ?
- Ou encore une toxoplasmose ?

Tout cela va nécessiter d’abord une biopsie dans l’estomac et il était question de faire une biopsie sur le cerveau, mais nous sommes réservés: merci de prier pour cela dans ton église.

Nicolas.

Alors Chèrs visiteurs, frères et soeurs et chers amis de partout autour du globe.

Prions pour le fils de Nicolas car Dieu est un Dieu puissant il est le Dieu qui entend et répond a nos prières,

1 Pierre 3:12 

Car les yeux du Seigneur sont sur les justes 

et ses oreilles sont attentives a leurs prières.

Soutenez Nicolas et sa famille en écrivant un commentaire

cliquez sur commentaire ci-haut.

Dieu vous bénisse.

Thunderstorm webmestre de: http://www.chretiencontact.com/ 


Commentaires

  1. Thunderstorm a écrit:

    Seigneur puissent tu répondre a ce sujet car tu est le Dieu de l`impossible et ton bras n`est pas trop court pour intervenir dans le puissant nom de Jésus,

    Seigneur soit glorifier par le fils de notre frère Nicolas.

    Amen.

  2. TiteBrebis a écrit:

    Quand Pierre a eu peur en voyant Jésus marché sur l’eau, il croyait voir un fantôme, et il a demandé que si c’était le Seigneur de permettre qu’il puisse le rejoindre sur les eaux, et il est descendu de la barque malgré que tout semblait impossible pour nous humain de le faire, mais par la foi il descendit de la barque et mis le pied sur l’eau et il a commencé à vouloir rejoindre Jésus en marchand sur l’eau, tout allait bien jusqu’au moment où le vent s’est mis à souffler et la mer à s’agitée, il a eu peur en regardant à la tempête qui s’est levé tout à coup pendant qu’il voulait rejoindre Jésus sur l’eau, il a regardé à la tempête et il a eu peur de ne pas être capable de le faire, et il a commencé à caller, Il a crié à Jésus  » Jésus sauve-moi  » Jésus a tendu la main vers lui et Pierre a donné la main à Jésus pour être sauver par lui.

    Aujourd’hui la tempête fait rage dans votre famille, et la peur de perdre cet enfant est la dans votre coeur et dans le coeur de tous les gens qui prient pour vous et cet enfant, on craint pour lui malgré que l’on est enfant de Dieu, la crainte est la, et c’est une crainte normale et Dieu voit cette crainte, comme Dieu a vu la peur dans les yeux de Pierre quand il a regardé à la tempête,
    Ma prière pour lui cet enfant : Seigneur Sauve-le tend la main vers lui pour le sauver lui rendre la vie qu’un enfant de cet age devrait normalement avoir. Que ta volonté parfaite se fasse dans sa vie et dans la vie de toute sa famille
    Dieu est au controle de toutes choses, il a le monde dans sa main et rien ne l’étonne non plus, car il connait les choses avant qu’elles ne soient.
    Et Dieu est dans cette situation, et il veut agir dans cette situation et il va concourir toutes choses à votre bien à vous et à cet enfant qui lui appartient.
    Que la paix du Seigneur soit avec vous et que sa grâce vous innonde tous les jour si difficiles soient-ils de votre vie.
    je continuerai à prier pour vous et votre enfant tous les jours.
    Dieu tient dans sa main cet enfant tout prês de son coeur, pour qu’il entend son coeur battre, il l’entoure de son amour, de sa grâce, de sa paix. Dieu n’abandonne pas ses enfants.

  3. Ruth a écrit:

    Nicolas,
    Je voudrais te dire de ne pas perdre espoir parce que notre Jésus que nous adorons est un Dieu qui réscucite même les morts. Je sais de qui je parle parce qu’il a ramené mon père à la vie lui qui n’avait plus de vie en lui. Rien ne Lui est impossible et aucune maladie sur cette terre n’a de secret à Ses yeux. Dis toi surtout que Dieu fera des sujets de tristesse et de malheur des sujets de témoignages puissants pour la gloire de Son nom. Demande lui d’agir au moment que Lui aura choisi.
    Que Dieu vous bénisse et vous accorde sa grâce.

  4. BJR MON FRERE NICOLAS,NOTRE DIEU N’A PAS CHANGE DE NOS JOURS IL GUERRI ENCORE METS TA CONFIANCE EN LUI ET TU VERAS LA GLOIRE DE DIEU.SACHES QUE LA MAIN DE DIEU COMMENCE LA OU LA MAIN DE L’HOMME SE TERMINE A L’IMAGE DU PEUPLE ELU DE DIEU DEVANT LA MER ROUGE.NOUS SOMMES EN ESPRIT DANS LA PRIERE TOI ET TA FAMILLE.JE VOULAIS ADRESSER A L’EGARD DE TON EPOUSE DIS LUI DE GARDER ESPOIR JESUS LE MEDECIN PAR EXCELLENCE N’A PAS ENCORE SON DERNIER MOT.QUE DIEU VS FORTIFIE ET VS SOUTIENNE DURANT CETTE EPREUVE,MAIS NS VAINCRONS

  5. Isabelle a écrit:

    Le Seigneur Jésus a tout pouvoir ! la semaine dernière, Il a guéri un BB de 3 mois qui n’arrivait plus à respirer alors que les médecins ne savaient pas comment faire… Hier, j’ai appris qu’il vient de sortir de l’Hôpital et sa maman est rassurée.
    Je demande maintenant Au Grand Médecin d’agir sur le corps de Mathias, de l’aider à guérir. Dieu a pouvoir sur la maladie, vous le croyez ? Que ses parents aient confiance en Notre Seigneur Jésus Christ et croient qu’Il agit Maintenant !

  6. ancilla a écrit:

    Je vais prier pour le fils de Nicolas ,et je vais demander a ma communauté charismatique de prier aussi!Notre Dieu agit encore aujourd’hui,il est sorti du tombeau!il a vaincu la mort,et la puissance qui agit en nous est la plus forte,elle a vaincu le monde,car nous sommes le temple du Saint Esprit ,notre foi commune doit faire déplacer les montagnes *de maladie et de souffrances!Ne craint pas,le Seigneur est avec toi Nicolas.

  7. lysss a écrit:

    Père Éternel nous venons t apporter au trône de la grâce le petit Mathias pour que tu pose ta main guerissante sur lui.
    Seigneur tu dis que si deux d`entre vous s`accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux.
    Alors nous venons te demander la guerison de Mathias, nous venons te demander un miracle sur sa vie, que ce qui a etait visible a l’ IRM disparaisse. Seigneur nous te prions tous ensemble d un même coeur et nous savons que tu entends notre prière et que tu vas y repondre, merci pour toute chose Seigneur amen.

  8. ancilla a écrit:

    Frère Nicolas,je te dis « courage »et voici un texte de confiance en Jésus notre puissant Sauveur en copier_coller:

    « Jésus étendit la main, le toucha et lui dit : ‘ Je le veux, sois purifié ‘ »

    Oh, que j’admire cette main ! Cette « main de mon Bien-Aimé, d’or rehaussé de pierreries » (Ct 5,14). Cette main dont le contact délie la langue du muet, ressuscite la fille de Jaïre (Mc 7,33;5,41) et purifie le lépreux. Cette main dont le prophète Isaïe nous dit : « Elle seule a fait tous ces prodiges ! » (66,2)

    Étendre la main, c’est donner un présent. Ô Seigneur, étends ta main — cette main que le bourreau étendra sur la croix. Touche le lépreux et fais-lui largesse. Tout ce que ta main touchera sera purifié et guéri. « Il toucha l’oreille de Malchus, dit saint Luc, et le guérit » (22,51). Il étend la main pour accorder au lépreux le don de la santé. Il dit : « Je le veux, sois guéri » et aussitôt la lèpre est guérie ; « tout ce qu’il veut il le fait » (Ps 113B,3). En lui, rien ne sépare vouloir et accomplir.

  9. eden a écrit:

    NICOLAS à DIEU tout est possible ,soit fort et prend courage dans la prière car à n’importe quelle situation JÉSUS reste la solution

  10. ange-solange a écrit:

    mon frère sois fortifié car notre Dieu est plus puissant que ce mal donc souffre votre petit garçon et je sais qu’au nom puissant et victorieux de notre seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST de la PASSION, ce mal est déjà vaincu
    soyez bénis

  11. LION2JUDA a écrit:

    …voulant m’ associer aux prières qui montent vers notre PÈRE CELESTE , afin que le fils de notre frère Nicolas soit restauré dans son corps , au nom TOUT puissant de YESHOUA, AMEN

  12. florette a écrit:

    Chèr frère,
    Je suis du gabon(afrique centrale)je m’associe aussi avec tous les frères et soeurs en christ à prier pour ton fils qui est malade.
    Mettez seulement vo tre confiance en Jésus -Christ et il agira,ce n’est pas en vain qu’on l’appelle JEHOVA RAPHA parce qu’il est le Dieu qui gueri toutes sortes de maladie,sois en sûre que ton fils est déjà gueri,fai t une prière aec foi et tu verra le résulta, j’ai déjà expérimenté la puissance de ce Dieu vivant qui n’abandonne jamais ses enfants dans les problèmes, il est toujours présent à nos côtés qd on l’invoque avec sincerité,je te soutien concernant la maladie de votre fils et ai déjà commencé à prier pour lui.
    La victoire est toujours dans nos camps,même qd il y’a des persécutions ont sort toujours victorieux parce que ce n ‘est pas nous qui combattons c’est notre père tout puissant.
    Que le Seigneur vous visite,votre famille et votre enfant.
    Amen

  13. Je suis de coeur avec vous NICOLAS, et DIEU aussi est avec vous et votre fils.Sachez que celui qui a les regards fixés sur DIEU n’est jamais couvert de honte.DIEU le sauve de tout danger et le protège.Croyer en lui et il ne vous decevra pas .

    Qu’il vous benisse au nom de JESUS CHRIST!

  14. David MAHOUNGOU a écrit:

    Père Eternel, Créateur incréé, Maître de l’Univers, Je te bénis car tu te sers de moi, aujourd’hui, comme un simple instrument pour opérer un miracle dans la vie du fils de Nicolas Ciarapica dont l’espérance repose essentiellement sur ta parole. La dure épreuve que tu as imposée à cet enfant fragile véhicule le message selon lequel  » invoquez-moi afin que la gloire de celui qui est le médecin des médecin puisse éclater. La maladie dont souffre cet enfant n’est pas pour la gloire de Satan ni pour celle de l’homme mais plutôt pour ta gloire. Père Eternel, tu es un Soleil et un bouclier, fait descendre le feu du ciel sur cet enfant, qu’il agisse en lui pour ôter la maladie qui ronge le corps humain. Père Eternel, Dieu Tout-puissant, accorde à cet enfant la grâce de la Santé du corps et de l’âme autant que ton amour et ta miséricorde l’inspirent. Ainsi soit-il!

  15. SEA WAWAYOU a écrit:

    notre PERE, notre DIEU, TOI qui nous a guerri de toute maladies par tes metrissures. TOI dont la main puisante n’est pas limitée; j’ordonne à la maladie dont le fils de ton serviteur Nicolas souffre de le libérer au nom de JESUS CHRIST DE NAZARETH. amen!

  16. Cécile a écrit:

    Que l’Eternel vous soutienne dans ces moments difficiles que vous vivez.

  17. jacob a écrit:

    Frere Nicolas si tu crois reelement que c’est l’Eternel et misericorde DIEU;celui en qui nous avons la santée et la paix du coeur par Jesus et unique en son genre qui donne la vie alors ne craint pas sache qu’il a une solution pour ton fils.recommande ton sort a l’Eternel et il agira……

  18. HELENE a écrit:

    NICOLAS’

    POUR COMMENCER, JE VEUX QUE TU SOIS FORT CAR CE N’AI PAS FACILE
    MAIS AVANT TOUT, DIS TOI QUE DIEU EST VIVANT ET QU’IL NE LAISSE
    JAMAIS TOMBER SES ENFANTS, SI IL A PU GUERI DES AVEUGLES,
    IL LE FERA AUSSI POUR TOI. IL FAUT AVOIR LA FOI, DONNE LUI
    TON FARDEAU PUIS L’ETERNEL FERA LE RESTE.
    ETERNEL NOTRE DIEU, TOI QUI A LA GLOIRE ET LA BENEDICTION,
    JE T’ELEVE EN CE MOMENT CAR JE SAIS QUE TU ES DIEU, TU GUERI DES MALADES,TU FAIS DES MIRACLES, ALORS JE TE CONFIE LE FILS DE NICOLAS, VISITE LE TOUS LES JOURS ET DONNE LUI LA SANTE CAR C’EST TOI QUI A LE DERNIER MOT, TU A DIS, » VENEZ EN MOI VOUS QUI ETES FATIGUES ET CHARGES » C’EST LE CAS DE CET ENFANT, JE FRAPE A TA PORTE, OUVRE LA POUR QUE TON NOM SOIT GLORIFIE
    MONTRE ENCORE UNE FOIS QUE TU ES DIEU ET QUE SATAN SERA TERRASSE. C’EST DANS TON TON QUE J’AI PRIE AMEN

  19. HELENE a écrit:

    FRERE NICOLAS
    QUE DIEU TE BENISSE

  20. filledesion a écrit:

    ETERNEL je viens au NOM de JESUS te recommender le fils du frere Nicolas, je prie que ta main de guérison s’étende sur son corps malade et qu’il recouvre la guérison au nom puissant de JESUS CHRIST. il est écrit voici les signes qui accompAgneront ceux qui auront cru en toi ,en ton nom ils chasseront des démons, en conformité à ta parole je chasse tout esprit de mort et de maladie au nom de JESUS CHRIST! Père intervient et que le diagnostique soit clair et précis.je sème la confusion dans le camp du diable et qu’il morde une fois de la plus la poussière car tu es victorieux.je les couvre tous ,le papa , la maman et toute la famille dans le précieux sang de JESUS CHRIST et déclare nul et sans avenue tous les plans de destruction de satan.SEIGNEUR JESUS tu as dis que tu es venue nous donner la vie et la vie en abondance, que cette parole s’accomplisse dans la vie de ton fils malade et que ton nom soit glorifié.Merci PERE car tu es fidèle.au nom de JESUS j’ai priée AMEN
    SOYEZ BENNIS ET FORTIFIES JESUS EST VIVANT! audrey

  21. Bertran a écrit:

    Éternel des armées soit l’avant et l’arrière garde pour le fils de Nicolas ton humble serviteur afin qu’il retrouve la santé et que toute épilepsie disparaisse au nom puissant de Jésus Christ.
    Seigneur, ce qui impossible aux hommes est possible à toi et c’est pourquoi Père temps de grâce nous nous recommandons à toi car sans toi nous ne pouvons rien.

  22. moise a écrit:

    O seigneur toi qui es si bon et misericordieux,accorde la guerison à notre chér mathias,pour qu’il retrouve sa santé,et que nous vous rendrions la gloire.Amen

  23. evangeliste alain djomo a écrit:

    Mon SEIGNEUR et mon DIEU,je te loue de ce que tu as deja produit le miracle de la guerison parfaite dans la vie de ce enfant au nom de JESUS-CHRIST,amen.

  24. Anitha a écrit:

    C’est Dommage pour Mathias et Nicolas mais tout vient de Dieu la vie est de pour Dieu c’est pourquoi, que ça soit dans n’importe quel situation louez le seigneur prck dans cette situation Dieu veut tjrs montrer sa puissance

    courage Nicolas Dieu est avec toi

  25. prince a écrit:

    Père celeste, je Te rend grâce de ce que Tu as guéri mon frère Mathias en JESUS-CHRIST notre Sauveur et de ce que Tu soutiennes la foi de son père Nicolas, ton serviteur par la Puissance du Saint-Esprit au Nom de JESUS-christ. AMEN

  26. MASSET a écrit:

    bonjour,

    je vous recommande d’envoyer vos demandes de prières pour Mathias à l’association des ministères de guérison en Suisse fondé par le pasteur Jean Luc Trachsel
    de plus en allant sur son site vous avez une ligne de prière qui est d’une intercession très puissante
    conjointement vous pouvez demander la guérison de Mathias sur le site de CFAN du pasteur Reinardt bonnke il y a de grandes guérisons accomplies grâce à ces deux ministères
    merci de transmettre ce message aux parents de Mathias
    soyez bénis abondamment et que Notre Dieu tout puissant accorde la guérison à Mathias

  27. rose a écrit:

    rien n’est impossible à Dieu, lazare à été resussité après 4 jrs, Jésus après 3 jrs, ses oreilles sont toujours attentives aux cris de ses enfants, mathias nous te recommandons à notre Dieu il agira selon sa volonté

  28. Marie a écrit:

    Quel’Eternel des armées étende sa main puissante sur Nicolas. Manisfeste toi Seigneur car avec toi rien n’est impossible et que ton Nom glorieux soit magnifié à travers la santé de Nicolas.Le Diable a menti, le dernier mot revient au Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Nous saisissons la guérison et prenons la victoire dans le Nom de Seigneur et Sauveur Jesus Christ

  29. Ghislain a écrit:

    Mon frère Nicolas, n’ai aucune crainte, la maladie de Mathias n’est pas à la mort, elle est pour la gloire du Seigneur Jesus. Le moment est venu pour vous d’expérienter l’infinie grandeur de la puissance du Seigneur. Par cette maladie, Jesus-Christ sera glorifié comme au temps de Lazare qu’il a ressuscité des morts.N’oubliez pas cette parole du Segneur à Marie, soeur de Lazare: »Ne t-ai-je pas dis que si tu crois tu verras la gloire de Dieu? Je suis la résurrection et la vie, celui qui crois en moi vivra quand même il serait mort.Il dit encore dans le livre de Jean, Je connais même brebis et personne ne peut les ravir de ma main, mon Père qui me les a donné est plus grand que tous et personne ne peut les ravir de la main de mon Père. La vie de Mathias votre fils est dans la main du Seigneur Jesus et celle de son Père et ni la maladie,ni la mort ne peuvent ravir votre fils Mathias qui est mon jeune frère. Je vous exhorte à faire un jeûne de trois ou sept jours suivant votre choix pour être fortifié dans votre foi. Puis imposez les mains à votre fils et ordonnez à l’esprit de cette maladie de quitter à l’instant le corps de Mathias au Nom tout puiisant de Jesus-Christ car il est écrit: au nom de Jesus, tout genou fléchit dans les cieux, sur la terre et sous la terre et que toute langue confesse que Jesus est Seigneur à la gloire de Dieu le Père. Car quiconque invoquera le nom du Seigneur Jesus sera sauvé. Ammenez efin Mathias à invoquéle nom du Seigneur Jesus. Conformémént aux expérience déjà faites et aux témoignages entendus, je jure par la fidélité du Seigneur que votre enfant sear totalement et complètement guéri.Les apôtres Pierrre et Jean ont fait ce témoignage public devant les clergé et tout le peulpe d’israël après qu’ils aient guéri miraculeuseement à l’entré du temple un homme agé de quarante ans et infirme depuis la naissance, je cite: »c’est par le nom de Jesus-Christ(la puissance du nom de Jesus-Christ) que cet homme se trouve maintenant en bonne santé ». N’oubliez pas la parole du Seigneur à tous ceux qui croient en lui donc à vous: « en mon nom ils chasseront les démons, ils imposeront les mains aux malades et les malades seront guéris, ils ressusciteront les morts ». Soyez donc ferme dans votre foi en la toute puissance du Seigneur Jesus. votre enfant est déjà sauvé au nom du Seigneur Jésus. Que votre coeur ne se trouble point, croyez et agissez. Moi je prierai pour vous Mathias et j’ai déjà l’assurance de son salut par notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ et déjà nous attendons votre témoignage pour la gloire de notre Dieu

  30. Blanche a écrit:

    DIEU ne change pas, IL est le même hier, aujourd’hui, éternellement.De la même manière au’IL a sorti Israel des mains des egyptiens, IL a sorti Daniel de la fosse aux lions, IL a ressucité Lazare de la mort, de la même manière, IL guerrira Mathias de ce cancer au nom de JESUS .

    Le Seigneur JESUS demande de lui rendre gloire en toutes choses. Commen$ons à rendre gloire à l’ETERNEL pour la maladie de Mathias car IL a la solution et est la solution à tous.

    Merci DIEU tout-puissant pour la maladie de Mathias car tu es au contrôle et tu as permis cela pour te glorifier une fois de plus dans sa vie. La guerison vient de toi JESUS, et nous croyons que tu as guerri Mathias et que la maladie n’a plusd’emprise sur lui; car TOI JESUS TU as porté cela sur la croix.Que la Gloire, l’Honneur et la Puissance te revienne o DIEU au siècle des siècles.
    Amen.

  31. brigitte ouellet a écrit:

    j’ai perdu un fils de 15 ans,il est avec le Seigneur depuis 12 ans maintenant.Je sais que le Seigneur est souverain et que tout ce qui permet est pour le plus grand bien de tous.que Dieu vous accompagne et vous révele sa volonté et son amour dans cette épreuve…Brigitte

  32. vall5 a écrit:

    dieu n’a pas changer sa main n’est pas courte pour sauver ni son oreille dur pour entendre mais c’es ns mm qui mettons la barriere entre dieu et ns soumet toi au seigneur comme l’a fait JOB que rien ne te fasse changer et tu verra la gloire de dieu que tes regards soit tjrs diriger vers le pere rien ne lui ai impossible cela doit etre une epreuvre soit ferme reste a ton poste et la situation vas changer

  33. Odile V a écrit:

    De tout mon coeur, je prie pour la pleine guérison de Mathias, le fils de Nicolas, Ton fils bien aimé, Seigneur, guéris-le au nom de Jésus-Christ/

  34. sonia a écrit:

    oui il guérira et il racontera les oeuvres de l’Eternel!Amen dans le nom de Jesus notre sauveur!

  35. gervais a écrit:

    SEIGNEUR JESUS,je crois que tu tiens à tes promesse;s’il te plait souviens-toi de Mathias qui de l’autre coté est malade et a besoin d’etre visiter par toi.Merci parce que tu vas nous écoutés.

  36. RICHE a écrit:

    Nous prions pour toute la famille ciarapica.
    Un ami belge
    Michel

  37. Thunderstorm a écrit:

    Merci Michel,

    En fait merci a tous car notre frère Nicolas et sa famille ont besoin d`un soutient puissant venant de la part de Dieu.

    Aussi j`en profite ici pour que vous puissiez avoir votre propre avatar comme par exemple une photo comme vous voyez sur mon pseudo actuel

    a l`adresse ci-bas

    http://fr.gravatar.com/site/signup/ ou vous suffira de choisir un avatar ou bien une photo de votre choix sur votre PC.

    Cordialement dans le Seigneur.

  38. samuel st sauveur a écrit:

    MON FRERE NICOLAS CIARAPICA,COMME DISAIT NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST,PRIER POUR VOTRE FRERE QUI EST EN JESUS-CHRIST ET CELA AFFIRMES QUE NOTRE PRIERE SERA EXORCER PAR LUI.AYEZ DE LA FOI EN LUI ET VOTRE ENFANT EST GUERI NON PAS SERA GUERI MAIS AU MOMENT MEME.

  39. nicodème a écrit:

    Pour un père angoissé : une bombe est tombée devant moi à 3 (trois) mètres et s’est plantée dans un sol dur. Mon père a crié : Seigneur Jésus ! Sauve-nous ! 65 ans ans plus tard, je suis là pour te le raconter. Et le Seigneur ne change pas. Alors que Sa volonté s’accomplisse pour toi et les tiens.

  40. Michel Arnold a écrit:

    J’apprends le décès de Mathias le fils de Nicolas ce jour

    Prions pour lui et pour son épouse

    • Thunderstorm a écrit:

      Oui cette nouvelle ma ébranler en cette journée du mercredi.

      Que Dieu les soutiennent.

  41. Dieu a donné, Dieu a repris… Et combien même nous savons où sont nos enfants qui meurent dans le Seigneur, cela n’empêche pas les larmes de chagrin. Et nous pleurons avec la famille Ciarapica. Que Dieu sèche leurs larmes et leur donnent force et courage pour continuer dans la vie.
    Odile

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :